★★★★☆
4.4 étoiles sur 5 de 613 commentaires client
2018-08-17
Servir la transformation de l'entreprise avec l'Amélioration Continue: Une approche pragmatique pour diffuser une culture agile, à tous les niveaux de l'entreprise - de Frank GROUHEL (Author)
Details Servir la transformation de l'entreprise avec l'Amélioration Continue: Une approche pragmatique pour diffuser une culture agile, à tous les niveaux de l'entreprise
Le tableau ci-dessous répertorie les détails importantes relatives aux Servir la transformation de l'entreprise avec l'Amélioration Continue: Une approche pragmatique pour diffuser une culture agile, à tous les niveaux de l'entreprise
Le Titre Du Livre | Servir la transformation de l'entreprise avec l'Amélioration Continue: Une approche pragmatique pour diffuser une culture agile, à tous les niveaux de l'entreprise |
Date de publication | 2018-08-17 |
Traducteur | Josselyn Nial |
Chiffre de Pages | 254 Pages |
Taille du fichier | 24.70 MB |
Langue du Livre | Français & Anglais |
Éditeur | Crocker & Brewster |
ISBN-10 | 2300213587-EXZ |
Format de Document | PDF AMZ ePub AZW WOLF |
Écrivain | Frank GROUHEL |
ISBN-13 | 236-1625386526-LPJ |
Nom de Fichier | Servir-la-transformation-de-l'entreprise-avec-l'Amélioration-Continue-Une-approche-pragmatique-pour-diffuser-une-culture-agile-à-tous-les-niveaux-de-l'entreprise.pdf |
Télécharger Servir la transformation de l'entreprise avec l'Amélioration Continue: Une approche pragmatique pour diffuser une culture agile, à tous les niveaux de l'entreprise Livre PDF Gratuit
Servir la transformation de lentreprise avec lAmélioration Continue Une approche pragmatique pour diffuser une culture agile à tous les niveaux de lentreprise Broché – 17 août 2018
Servir la transformation de lentreprise avec lAmélioration Continue Une approche pragmatique pour diffuser une culture agile à tous les niveaux de lentreprise Frank GROUHEL Books
Servir la transformation de lentreprise avec lAmélioration Continue Une approche pragmatique pour diffuser une culture agile à tous les niveaux de lentreprise Französisch Taschenbuch – 17
Les 10 principes de l’amélioration continue En Lean chaque problème rencontré est considéré non pas comme un échec mais précisément comme une opportunité d’amélioration Le fait de voir les problèmes et d’apprendre à les résoudre est considéré comme un apprentissage créant de la valeur pour toute l’entreprise
Plusieurs raisons peuvent impulser une réflexion autour de l’amélioration continue dans l’entreprise rapport d’audit idées émises par les collaborateurs volonté de diminuer les coûts de production ou de gagner des parts de marché etc La démarche concerne potentiellement tous les processus de l’entreprise administratif production financier etc
Toutefois l’amélioration continue repose avant tout sur un état d’esprit» M Ramsbottom souligne que l’amélioration continue n’est pas seulement une notion à laquelle les gestionnaires et les chefs d’entreprise doivent penser
L’amélioration continue s’oppose donc au principe de réingénierie des processus ou d’innovation radicale qui sousentend pour sa part l’existence d’un changement brutal parfois en rupture totale avec les processus les pratiques et les technologies employées jusqu’alors au sein de l’entreprise