Label

Télécharger Manuel de Knowledge Management - 4e éd. - Mettre en réseau les hommes et les savoirs: Mettre en réseau les hommes et les savoirs pour créer de la valeur Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.8 étoiles sur 5 de 889 avis

2019-03-20
Manuel de Knowledge Management - 4e éd. - Mettre en réseau les hommes et les savoirs: Mettre en réseau les hommes et les savoirs pour créer de la valeur - de Jean-Yves Prax (Author)

Details Manuel de Knowledge Management - 4e éd. - Mettre en réseau les hommes et les savoirs: Mettre en réseau les hommes et les savoirs pour créer de la valeur

Le paragraphe ci-dessous répertorie les points spécifiques sur Manuel de Knowledge Management - 4e éd. - Mettre en réseau les hommes et les savoirs: Mettre en réseau les hommes et les savoirs pour créer de la valeur

Le Titre Du LivreManuel de Knowledge Management - 4e éd. - Mettre en réseau les hommes et les savoirs: Mettre en réseau les hommes et les savoirs pour créer de la valeur
Publié Le2019-03-20
TraducteurSulaimaan Fawziyah
Chiffre de Pages535 Pages
Taille du fichier32.19 MB
LangageAnglais et Français
ÉditeurMirage Publishing
ISBN-102091130576-ZIJ
Format de E-BookPDF AMZ ePub AWW WRD
AuteurJean-Yves Prax
Digital ISBN153-2141313995-UDC
Nom de FichierManuel-de-Knowledge-Management-4e-éd.-Mettre-en-réseau-les-hommes-et-les-savoirs-Mettre-en-réseau-les-hommes-et-les-savoirs-pour-créer-de-la-valeur.pdf

Télécharger Manuel de Knowledge Management - 4e éd. - Mettre en réseau les hommes et les savoirs: Mettre en réseau les hommes et les savoirs pour créer de la valeur Livre PDF Gratuit

Le mot de léditeur Manuel de Knowledge Management 4e éd Mettre en réseau les hommes et les savoirs Mettre en réseau les hommes et les savoirs Pionnier du Knowledge Management en France lauteur présente un modèle qui insiste sur la finalité du projet KM transmission de la connaissance et la notion de communautés

Manuel de Knowledge Management 4e éd JeanYves Prax Format du livre numérique ePub En poursuivant votre navigation vous acceptez lutilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus services et publicités liés à vos centres dintérêt

Pionnier du Knowledge Management en France lauteur présente un modèle qui insiste sur la finalité du projet KM transmission de la connaissance et la notion de communautés La nouvelle édition de ce manuel présente en plus des bases du KM définitions concepts clés enjeux les changement liés à lémergence des réseaux sociaux virtuels de lelearning et du web 20 Ceuxci

Manuel de Knowledge Management 4e éd Mettre en réseau les hommes et les savoirs Mettre en réseau les hommes et les savoirs pour créer de la valeur

Pionnier du Knowledge Management en France lauteur présente un modèle qui insiste sur la finalité du projet KM transmission de la connaissance et la notion de communautés

Manuel de Knowledge Management 4e éd Mettre en réseau les hommes et les savoirs pour créer de la valeur JeanYves Prax Dunod ManagementLeadership


Related Posts
Disqus Comments