★★★★☆
4.8 étoiles sur 5 de 889 avis
2019-03-20
Manuel de Knowledge Management - 4e éd. - Mettre en réseau les hommes et les savoirs: Mettre en réseau les hommes et les savoirs pour créer de la valeur - de Jean-Yves Prax (Author)
Details Manuel de Knowledge Management - 4e éd. - Mettre en réseau les hommes et les savoirs: Mettre en réseau les hommes et les savoirs pour créer de la valeur
Le paragraphe ci-dessous répertorie les points spécifiques sur Manuel de Knowledge Management - 4e éd. - Mettre en réseau les hommes et les savoirs: Mettre en réseau les hommes et les savoirs pour créer de la valeur
Le Titre Du Livre | Manuel de Knowledge Management - 4e éd. - Mettre en réseau les hommes et les savoirs: Mettre en réseau les hommes et les savoirs pour créer de la valeur |
Publié Le | 2019-03-20 |
Traducteur | Sulaimaan Fawziyah |
Chiffre de Pages | 535 Pages |
Taille du fichier | 32.19 MB |
Langage | Anglais et Français |
Éditeur | Mirage Publishing |
ISBN-10 | 2091130576-ZIJ |
Format de E-Book | PDF AMZ ePub AWW WRD |
Auteur | Jean-Yves Prax |
Digital ISBN | 153-2141313995-UDC |
Nom de Fichier | Manuel-de-Knowledge-Management-4e-éd.-Mettre-en-réseau-les-hommes-et-les-savoirs-Mettre-en-réseau-les-hommes-et-les-savoirs-pour-créer-de-la-valeur.pdf |
Télécharger Manuel de Knowledge Management - 4e éd. - Mettre en réseau les hommes et les savoirs: Mettre en réseau les hommes et les savoirs pour créer de la valeur Livre PDF Gratuit
Le mot de léditeur Manuel de Knowledge Management 4e éd Mettre en réseau les hommes et les savoirs Mettre en réseau les hommes et les savoirs Pionnier du Knowledge Management en France lauteur présente un modèle qui insiste sur la finalité du projet KM transmission de la connaissance et la notion de communautés
Manuel de Knowledge Management 4e éd JeanYves Prax Format du livre numérique ePub En poursuivant votre navigation vous acceptez lutilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus services et publicités liés à vos centres dintérêt
Pionnier du Knowledge Management en France lauteur présente un modèle qui insiste sur la finalité du projet KM transmission de la connaissance et la notion de communautés La nouvelle édition de ce manuel présente en plus des bases du KM définitions concepts clés enjeux les changement liés à lémergence des réseaux sociaux virtuels de lelearning et du web 20 Ceuxci
Manuel de Knowledge Management 4e éd Mettre en réseau les hommes et les savoirs Mettre en réseau les hommes et les savoirs pour créer de la valeur
Pionnier du Knowledge Management en France lauteur présente un modèle qui insiste sur la finalité du projet KM transmission de la connaissance et la notion de communautés
Manuel de Knowledge Management 4e éd Mettre en réseau les hommes et les savoirs pour créer de la valeur JeanYves Prax Dunod ManagementLeadership